01/07/2009

Capsule touristique de l'été 2008 : Carillon

Bonjour chers internautes! Bonne fête du Canada à tous! Aujourd'hui, plutôt que de vous écrire un article détaillé, j'ai décidé de retrouver une capsule touristique que j'avais faite l'an dernier avec la télévision communautaire de Lachute. Effectivement nous devions tourner des petites capsules touristiques promotionnelles pour la région qui furent diffusées sur les ondes de la TVC à Lachute. Celle que je vous publie aujourd'hui explique plusieurs activités que vous pouvez faire à Saint-André-d'Argenteuil dans le secteur de Carillon. J'avais eu beaucoup de plaisir à tourner avec la TVC et l'équipe a fait un montage extraordinaire pour ma capsule!

C'est dans ce secteur que se trouvent l'écluse de Carillon (la plus haute au Canada), la centrale hydroélectrique de Carillon (où vous pouvez avoir une visite guidée gratuite), le magnifique Musée régional d'Argenteuil, le Boisé Von Allmen, le Parc Carillon et plus encore! Carillon est une véritable destination par excellence pour toute la famille...comme vous le verrez ci-dessous.


Encore merci à la TVC pour le splendire travail qu'ils ont fait pour ma capsule. Je planifie écrire des articles plus détaillés sur chacune des activités de cette capsule mais pour l'instant, vous avez ce support visuel! De plus, d'autre capsules vidéos viendront pour votre plaisir! N'hésitez surtout pas à entrer en contact avec un de nos deux bureaux d'accueil touristiques pour avoir plus de détails!

Dominic C. (celui qui se fait arroser et sécher dans la capsule)
Bureau d'accueil touristique de Lachute

Aucun commentaire: