17/07/2010

Des cuisses dures comme l'acier ...ou enfin, sûrement!

Bonjour à tous!

J'aime toujours en faire part à nos lecteurs lorsque des clients surprenants passent nous voir. C'est le cas d'un cycliste qui est passé au bureau d'accueil touristique de Lachute afin de passer la nuit chez nous. Après l'avoir réferré à l'Hôtel la Lorraine, ce cher monsieur m'a dit qu'il retournerait à Repentigny le lendemain...après être parti de...VANCOUVER! Oui oui, il a traversé le Canada à vélo...de Vancouver à Repentigny...Un trajet de plus de 5000 kilomètres...Je ne sais pas pour vous, mais mes cuisses me font mal seulement qu'en y pensant!


Je perçois déjà votre étonnement...Est-ce un cas si unique? La réponse est non! Bien sûr, ce cycliste était unique à sa façon, mais vous seriez surpris de voir le nombre de cyclistes qui faisaient un trajet similaire (certains allaient même jusqu'à Halifax) depuis que je travaille pour Tourisme Argenteuil. Chapeau à vous tous, braves cyclistes, qui parcourez nos vastes étendues!

Vous comprenez donc le titre de ce message... Après tout, comment nos cuisses peuvent-elles être moins dures que de l'acier après 5000 kilomètres de vélo?

Dominic C.
Tourisme Argenteuil

Aucun commentaire: