19/06/2010

Une nouvelle saison qui commence!

Bien le bonjour chers internautes!

Nous amorçons une toute nouvelle saison touristique! C'est ma seconde année au sein de l'équipe dynamique de Tourisme Argenteuil. Par contre, cette année je n'ai plus rien à voir avec la "p'tite recrue" que j'étais. Alors, tel un bon vétéran, je débute l'année du bon pied avec mon retour sur le blogue!


Les étudiants terminent leur année scolaire, le beau temps revient, la chaleur est des nôtres... Ça sent l'été! Qui dit "été" dit "événements", et qui dit "événements" implique aussi notre guide touristique réformé, le Nature à la Carte! Une liste de tous les événements argenteuillois vous est soumise dans la section jaune du guide.


Cette fin de semaine, Argenteuil grouille d'activités! En effet, le Grand Défi Pierre Lavoie bat son plein au Québec et Grenville se voit offert l'indicible honneur d'accueillir la troupe de cycliste pour la grande fête de la Saint-Jean Baptiste. Plus de 800 cyclistes dont plusieurs grands noms seront présents comme Guy Carbonneau, Jean-Luc Brassard, Pierre Karl Péladeau, Pierre Bruneau et plusieurs autres.
Comme à mon habitude, je profite de l'occasion pour vous inviter dans notre belle région pour y pratiquer l'activité sportive de votre choix. Argenteuil est réputé pour ses activités de sport et de plein air et vous y trouverez ce qui saura faire votre bonheur. N'oubliez pas qu'il est important de bien se nourrir et de faire beaucoup de sport!
Julyen R., agent double (Lachute/Grenville)
Tourisme Argenteuil

Aucun commentaire: